Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Couture-sur-Loir de Couture-sur-Loir

Cimetière communal de Couture-sur-Loir de Couture-sur-Loir

Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Couture-sur-Loir de Couture-sur-Loir ?

🪦 Pour une livraison de fleurs sur tombe au Cimetière communal de Couture-sur-Loir 41800 Couture-sur-Loir le jour de la cérémonie (ou en dehors pour anniversaire du décès, Toussaint, etc.) c’est possible. N’oubliez pas de mentionner, le nom du défunt, l’adresse (Cimetière communal de Couture-sur-Loir 41800 Couture-sur-Loir) + le numéro ou nom de l’allée de la tombe.

➡️ Les fleuristes ci-dessous livrent sur tombe (au(x) Cimetière communal de Couture-sur-Loir 41800 Couture-sur-Loir) ou sur crématorium, chambre funéraire, etc. Pour la plupart en moins de 4h (7 jours sur 7)

Florajet
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐⭐
✅ Confection du bouquet par un Artisan Fleuriste local
✅ Fleurs fraîches à prix doux
✅ Bouquets de Fleurs de Saison
✅ Livraison en 4H et 7j/7
❌ Un choix de plantes limité (- de 50 références)
> Découvrir !
France Fleurs
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐
✅ Un grossiste de fleurs ouvert aux particuliers
✅ Les prix sont intéressants !
✅ Une section fleurs en promo dans le coin des bonnes affaires
❌ Logistique parfois un peu chaotique
> Découvrir !

 

 

Couture-sur-Loir est une commune française située dans le département du Loir-et-Cher. Elle est classée comme « Village pittoresque » et compte une population de 1 026 habitants depuis le dernier recensement de 1999.

La commune de Couture-sur-Loir est située à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Saumur et se trouve sur la route de Convers. Elle est bordée à l’ouest par la commune de Sancerre et à l’est par la commune de Milly-la-Forêt.

La commune de Couture-sur-Loir se compose de deux villages, Couture-sur-Loir et Saint-Loup-sur-Loir, et d’un ensemble de maisons et de granges.

Le village de Couture-sur-Loir est construit sur les anciens sites de la ville de Couture et compte une église romane et un château médiéval. Au XVIIIe siècle, le village voisin de Saint-Loup-sur-Loir entraîna une forte activité textiles et la commune fut alors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *