Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Cran-Gevrier

Cimetière communal de Cran-Gevrier

Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Cran-Gevrier ?

🪦 Pour une livraison de fleurs sur tombe au Cimetière communal 74960 Cran-Gevrier le jour de la cérémonie (ou en dehors pour anniversaire du décès, Toussaint, etc.) c’est possible. N’oubliez pas de mentionner, le nom du défunt, l’adresse (Cimetière communal 74960 Cran-Gevrier) + le numéro ou nom de l’allée de la tombe.

➡️ Les fleuristes ci-dessous livrent sur tombe (au(x) Cimetière communal 74960 Cran-Gevrier) ou sur crématorium, chambre funéraire, etc. Pour la plupart en moins de 4h (7 jours sur 7)

Florajet
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐⭐
✅ Confection du bouquet par un Artisan Fleuriste local
✅ Fleurs fraîches à prix doux
✅ Bouquets de Fleurs de Saison
✅ Livraison en 4H et 7j/7
❌ Un choix de plantes limité (- de 50 références)
> Découvrir !
France Fleurs
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐
✅ Un grossiste de fleurs ouvert aux particuliers
✅ Les prix sont intéressants !
✅ Une section fleurs en promo dans le coin des bonnes affaires
❌ Logistique parfois un peu chaotique
> Découvrir !

 

 

Le village de Cran-Gevrier est situé dans le département de la Drôme, dans la région du Rhône-Alpes. La commune compte une population de 525 habitants. Elle est traversée par la route départementale 34.

Le village est dominé par une montagne, la montagne du Bois, qui domine la vallée de la Méditerranée. Le village est situé à une altitude de 287 mètres sur la commune et à 514 mètres sur la montagne.

Le village est constitué de deux rues principales, la rue du Marché et la rue des Granges. Il est bordé de maisons anciennes et de maisons neuves.

Le village est situé dans une zone agricole. La commune compte trois exploitation agricoles. La production totale est de 4 ha. La commune est également riche en gisements de pierres précieuses.

Le village est un lieu de villégiature. La plupart des touristes viennent à Cran-Gevrier pour visiter la montagne du Bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *