Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Hérissart

Cimetière communal de Hérissart

Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Hérissart ?

🪦 Pour une livraison de fleurs sur tombe au Cimetière communal 80260 Hérissart le jour de la cérémonie (ou en dehors pour anniversaire du décès, Toussaint, etc.) c’est possible. N’oubliez pas de mentionner, le nom du défunt, l’adresse (Cimetière communal 80260 Hérissart) + le numéro ou nom de l’allée de la tombe.

➡️ Les fleuristes ci-dessous livrent sur tombe (au(x) Cimetière communal 80260 Hérissart) ou sur crématorium, chambre funéraire, etc. Pour la plupart en moins de 4h (7 jours sur 7)

Florajet
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐⭐
✅ Confection du bouquet par un Artisan Fleuriste local
✅ Fleurs fraîches à prix doux
✅ Bouquets de Fleurs de Saison
✅ Livraison en 4H et 7j/7
❌ Un choix de plantes limité (- de 50 références)
> Découvrir !
France Fleurs
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐
✅ Un grossiste de fleurs ouvert aux particuliers
✅ Les prix sont intéressants !
✅ Une section fleurs en promo dans le coin des bonnes affaires
❌ Logistique parfois un peu chaotique
> Découvrir !

 

 

Depuis sa fondation en 1782, la commune de Hérissart est une commune française située dans le département de l’Aisne. Elle est traversée par le ruisseau de la Hérissart et est bordée sur trois côtés par la forêt de Soignes.

La commune est constituée de trois sites distincts : le village historique, le bourg et les terres de la communauté de communes de Hérissart. Le village historique est situé sur la rive gauche du ruisseau de la Hérissart, en amont de la forêt de Soignes. Il est entouré de remparts et reconstruit en partie à l’origine en briques et en pierres. La commune fut érigée en ville en 1782. Le bourg est situé à proximité du village historique, et est constitué de deux rues principales, la rue de la Paix et la rue du Marché, ainsi que d’un grand nombre d’habitations datant du XVIIIe et du XIXe siècle. Les terres de la communauté de communes de Hérissart sont situées à l’extrémité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *