Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Les Costes-Gozon de Costes-Gozon

Cimetière communal de Les Costes-Gozon de Costes-Gozon

Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Les Costes-Gozon de Costes-Gozon ?

🪦 Pour une livraison de fleurs sur tombe au Cimetière communal de Les Costes-Gozon 12400 Costes-Gozon le jour de la cérémonie (ou en dehors pour anniversaire du décès, Toussaint, etc.) c’est possible. N’oubliez pas de mentionner, le nom du défunt, l’adresse (Cimetière communal de Les Costes-Gozon 12400 Costes-Gozon) + le numéro ou nom de l’allée de la tombe.

➡️ Les fleuristes ci-dessous livrent sur tombe (au(x) Cimetière communal de Les Costes-Gozon 12400 Costes-Gozon) ou sur crématorium, chambre funéraire, etc. Pour la plupart en moins de 4h (7 jours sur 7)

Florajet
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐⭐
✅ Confection du bouquet par un Artisan Fleuriste local
✅ Fleurs fraîches à prix doux
✅ Bouquets de Fleurs de Saison
✅ Livraison en 4H et 7j/7
❌ Un choix de plantes limité (- de 50 références)
> Découvrir !
France Fleurs
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐
✅ Un grossiste de fleurs ouvert aux particuliers
✅ Les prix sont intéressants !
✅ Une section fleurs en promo dans le coin des bonnes affaires
❌ Logistique parfois un peu chaotique
> Découvrir !

 

 

Costes-Gozon est une commune française située dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine. Elle est limitrophe à la commune espagnole de Costes-de-Rochelle. La commune est constituée de deux parties : la première, la plus ancienne, est située sur l’ rive droite de la Dordogne, et la seconde, plus récente, sur l’ rive gauche. La commune est traversée par les rives de la Dordogne et de la Garonne. La commune est entourée de la commune espagnole de Costes-de-Rochelle à l’Est, de la commune française de Puyguenon à l’Ouest, de la commune française de Lavelanet à l’Est et de la commune espagnole de La Bède à l’Occident. La commune est limitrophe à la commune française de Gourdon. La commune compte une population de 3 940 habitants (INSEE 2005).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *