Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Montélier de Montélier

Cimetière communal de Montélier de Montélier

Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Montélier de Montélier ?

🪦 Pour une livraison de fleurs sur tombe au Cimetière communal de Montélier 26120 Montélier le jour de la cérémonie (ou en dehors pour anniversaire du décès, Toussaint, etc.) c’est possible. N’oubliez pas de mentionner, le nom du défunt, l’adresse (Cimetière communal de Montélier 26120 Montélier) + le numéro ou nom de l’allée de la tombe.

➡️ Les fleuristes ci-dessous livrent sur tombe (au(x) Cimetière communal de Montélier 26120 Montélier) ou sur crématorium, chambre funéraire, etc. Pour la plupart en moins de 4h (7 jours sur 7)

Florajet
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐⭐
✅ Confection du bouquet par un Artisan Fleuriste local
✅ Fleurs fraîches à prix doux
✅ Bouquets de Fleurs de Saison
✅ Livraison en 4H et 7j/7
❌ Un choix de plantes limité (- de 50 références)
> Découvrir !
France Fleurs
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐
✅ Un grossiste de fleurs ouvert aux particuliers
✅ Les prix sont intéressants !
✅ Une section fleurs en promo dans le coin des bonnes affaires
❌ Logistique parfois un peu chaotique
> Découvrir !

 

 

Montélier est une commune française située dans le département de la Drôme, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est classée commune d’éducation prioritaire.

La commune est divisée en deux zones : la partie historique, située à l’est de la place du village, qui comprend les ruelles du Vieux-Montélier, du Cours-St-Martin et du Colombier, et les bâtiments principaux du XVIIIe et XIXe siècles ; la zone nouvelle, qui est construite au sud de la place et abrite notamment le lycée Jean-Jaurès et les habitations actuelles.

Montélier est une commune qui a conservé une grande part de son patrimoine historique. Elle est notamment marquée par les remparts et les portes de la Ville, les bâtiments administratifs et les édifices religieux, tels que l’église Saint-Pierre et Saint-Paul (XIIIe siècle), la chapelle Notre-Dame-de-la-Garde (XVIIIe siècle) et le châte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *