Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Naves de Naves

Cimetière communal de Naves de Naves

Livraison de fleurs sur une tombe au Cimetière communal de Naves de Naves ?

🪦 Pour une livraison de fleurs sur tombe au Cimetière communal de Naves 59161 Naves le jour de la cérémonie (ou en dehors pour anniversaire du décès, Toussaint, etc.) c’est possible. N’oubliez pas de mentionner, le nom du défunt, l’adresse (Cimetière communal de Naves 59161 Naves) + le numéro ou nom de l’allée de la tombe.

➡️ Les fleuristes ci-dessous livrent sur tombe (au(x) Cimetière communal de Naves 59161 Naves) ou sur crématorium, chambre funéraire, etc. Pour la plupart en moins de 4h (7 jours sur 7)

Florajet
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐⭐
✅ Confection du bouquet par un Artisan Fleuriste local
✅ Fleurs fraîches à prix doux
✅ Bouquets de Fleurs de Saison
✅ Livraison en 4H et 7j/7
❌ Un choix de plantes limité (- de 50 références)
> Découvrir !
France Fleurs
L’avis de la rédaction : ⭐⭐⭐
✅ Un grossiste de fleurs ouvert aux particuliers
✅ Les prix sont intéressants !
✅ Une section fleurs en promo dans le coin des bonnes affaires
❌ Logistique parfois un peu chaotique
> Découvrir !

 

 

Naves est une commune française située dans le département du Gard. Elle est classée comme commune rurale. La commune s’étend sur 10 km² et compte aujourd’hui une population de 879 personnes.

Les premiers habitants de Naves sont les Celtes qui y ont fondé une cité romaine. Au Moyen Age, la commune est occupée par les Maures. En 1241, elle est possession de Guillaume de Montpellier. Après la conquête de la Gaule par les Romains, Naves est rattachée à la province de Narbonne.

En 1493, la commune est soumise à la domination espagnole. Les habitants sont alors forcés de choisir entre la religion catholique et l’Islam. La plupart choisissent l’ Islam. En 1543, Naves est retrouvée par Louis de Bourbon, duc de Vendôme. La commune est alors libre et rejoint la région du Midi-Pyrénées.

En 1881, la commune est rattachée à la France. C’est en 1929 que les premiers travaux de collecte des eaux usées font ba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *